reunion conseil d administration

Livre blanc : 10 étapes pour améliorer l'efficacité des réunions des conseils d'administration

La digitalisation de l’économie touche les entreprises dans tous les secteurs d’activité. Au sein de chaque société, le numérique s’installe plus ou moins rapidement dans les services. Commercial, marketing, ressources humaines, production exploitent avec intérêt de nouveaux outils numériques.

Pour mettre en place une gouvernance moderne et optimisée, suivez nos 10 étapes simples pour améliorer l’efficacité des réunions des conseils d’administration.

membre du conseil d administration

 

d

Téléchargez le livre blanc

A découvrir dans notre guide : 

Les conseils d'administration demandent beaucoup d'organisation et sont des réunions décisionnelles pour l'entreprise. Afin de vous aider dans votre démarche, nous vous proposons 10 étapes afin d'améliorer l'efficience de vos conseils d'administration. 

Les thématiques abordées : 

  • La simplification de l'organisation des réunions pour le président du conseil d'administration et tous les autres acteurs
  • La diffusion de l'information 
  • La sécurisation des réunions et des échanges entre les membres du conseil d'administration
  • Le suivi des décisions stratégiques

telechargement livre blanc skope

mockup 10 étapes pour améliorer réunions CA

iBabs : la solution pour votre conseil d'administration dématérialisé !

Une solution digitale telle que iBabs vous permettra d'améliorer la gestion des tâches de préparation des conseils d'administration ainsi que le suivi des décisions stratégiques. Un portail de digitalisation des réunions d’instances de gouvernance répond à vos besoins d’efficacité opérationnelle tout au long du processus, pour une gestion efficiente des réunions stratégiques.

conseil d'administration dématérialisé

   La solution iBabs c'est :

  • La centralisation des documents et des informations
  • Une accessibilité partout et par tous
  • Un outil de collaboration et de communication rapide
  • Une garantie de confidentialité des décisions prises
  • Une sécurité de vos données sensibles
  • Une réponse au besoin de facilitation et de connectivité
  • Une gestion plus écologique sans papier

telechargement livre blanc skope